LIIFT4 beachbody

LIIFT4 Beachbody avec Joel Freeman

LIIFT4: on a tous une vie occupée que se soit avec le travail, les enfants, les activités familiales, les sports, les amis. On sait tous que faire de l'activité physique est importante ainsi qu'une saine alimentation. Mais disons-nous le c'est vraiment pas toujours facile. Et bien grâce à LIIFT 4, vous obtiendrez le meilleur des deux mondes. Un programme complet en seulement 4 jours par semaine? Oui, c’est possible, et voici comment.

LIIFT 4 est un programme qui combine l’haltérophilie classique et l’entraînement cardio intense (HIIT), tout en vous laissant 3 jours par semaine pour vous reposer et récupérer. Un plan d’alimentation sensé et une stratégie de suppléments vous aideront à rester sur la bonne voie tout au long des 32 séances d’entraînement uniques du programme. En combinant musculation et le HIIT, c'est la recette parfaite pour la perte de poids.

Entrainement LIIFT4

Seulement 4jours par semaine, vous ferez une séance d’entraînement quotidienne ciblant l’un des quatre groupes musculaires suivants : la poitrine et les triceps, le dos et les biceps, les épaules ou les jambes; toutes les séances se terminent par une routine axée sur les abdominaux et brûlant des calories. . Il n’y a pas de mouvements miracles ni de routines compliquées, et, comme on ne répète jamais la même séance d’entraînement, aucun risque de s’ennuyer. Vous ferez les 32 séances d’entraînement du programme en temps réel avec Joel Freeman (CORE DE FORCE) et son équipe.

Regardez le vidéo LIIFT 4

Que comprend le programme LIIFT4?

  • 32 séances d'entrainement différentes de musculation et de cardio à haute intensité (HIIT)
  • 2 séances d'étirement : soulager les courbatures, à augmenter la flexibilité, la mobilité et l’amplitude de mouvement, ainsi qu’à accélérer
    la récupération musculaire.
  • Guide de nutrition: plan alimentaire facile à suivre incluant une journée de tricherie, votre journée pour profiter de votre hamburger ou votre brownie
  • Calendrier d'entrainement:  ce calendrier vous aidera à savoir quel type d'entrainement vous faites et quelles parties du corps vous travaillez chaque jour
  • Feuille de suivi :  faire le suivi des poids dans chaque série, afin de savoir comment augmenter la charge au fil du temps.
  • Vidéo How to lift : cours 101 sur l’haltérophilie : elle traite du choix des haltères ou poids, vous explique la bonne posture pour soulever les poids, et vous donne des conseils de sécurité.

Pourquoi LIIFT4 est-il si unique et efficace?

Étant donné que vous vous entraînez seulement 4 jours par semaine, vous aurez du temps pour vivre votre vie. Les journées de repos sont stratégiquement placées : elles vous permettent de vous reposer afin que vous ayez plus de force et d’énergie pour chacune de vos séances d’entraînement. De plus, vous allez renforcer votre alimentation et y ajouter des suppléments... et vous aurez même droit à une « journée de tricherie » afin de vous aider à rester motivé et engagé. Chaque séance d’entraînement est structurée de manière à maintenir votre fréquence cardiaque à un niveau élevé en alternant les exercices d’haltérophilie et les intervalles HIIT, afin d’aider à maximiser les calories brûlées et de mieux cibler les muscles à développer.

Ce programme est conçu pour vous aider à vous entraîner intelligemment et vous procurer un maximum d’efficacité en faisant travailler votre corps au complet en seulement 4 séances d’entraînement par semaine. Les 3 jours de récupération donnent aux muscles le temps de se reposer afin que vous puissiez travailler plus fort, soulever des charges plus lourdes et obtenir de meilleurs résultats plus rapidement. Le programme est divisé en deux phases, conçues pour vous permettre d’obtenir des résultats optimaux. Les 6 premières semaines visent à développer, renforcer et définir votre corps, tandis que les 2 dernières semaines vous feront brûler des calories et des graisses, afin de révéler votre physique ultime. Un corps qui travaille fort a besoin de carburant. C’est pourquoi le Guide du programme et de nutrition de LIIFT4 vous explique tout ce dont vous avez besoin pour aider votre corps à obtenir des résultats maximaux, y compris comment intégrer Shakeology et les suppléments de Beachbody Performance à votre routine.

liift 4 calendrier beachbody

Différentes options d’abonnement à LIIFT 4

Le programme sera disponible seulement sur Beachbody On Demand (BOD). Il y a 2 options d'achat, soit les kits de départs si vous n'avez pas votre abonnement annuel à BOD ou les kits accessoires si vous avez votre abonnement annuel sur BOD. Pour chacune de ces catégories vous avez plusieurs options d'achat. Cliquez sur les différents boutons pour trouver le meilleur achat pour vous.

Abonnement annuel LIIFT4

Méga pack LIIFT4

Méga pack LIIFT4

 

Méga-ensemble-LIIFT-4beachbody

Pack Deluxe LIIFT 4

Deluxe pack LIIFT4

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Abonnement annuel BOD et Shakeology LIIFT4

Pack défi annuel LIIFT4 Shakeology

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Abonnement annuel et Performance LIIFT4

Pack défi annuel LIIFT4 Performance

liift 4 BOD performance

Pack accessoires LIIFT4

Méga pack complémentaire LIIFT4

Méga pack complémentaire LIIFT4

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Deluxe Pack BOD LIIFT4

Deluxe pack complémentaire LIIFT4

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Pack complémentaire de Shakeology et LIIFT4

Pack complémentaire LIIFT4 Shakeology

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Pack complémentaire de Performance et LIIFT4

Pack complémentaire LIIFT4 Performance

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